L’Entreprise GRANITS CARRIÈRE est très sérieuse avec de belle prestations. Très bon accueil, personnes qui ont à coeur de satisfaire leurs clients.
Je tiens à remercier également le graveur avec qui ils travaillent, Monsieur PAGANIN, artisan très sérieux. Ses réalisations sont époustouflantes. Met tout en œuvre pour répondre aux demandes personnalisées.
Je recommande très fortement ces deux entreprises qui m’ont donné entière satisfaction.
Personne très humain je les remercie du fond du cœur pour leur humanité et leur bienveillance.
J’ai fait la pierre de mon marie la bas elle est magnifique.
Ce sont des personnes humaines qui vous accompagnent
Un grand merci à eux
Rosato marbrerie, propriétaire de Roc-Eclerc Toul est à éviter le plus possible. Ils profitent de ce moment particulièrement difficile pour appliquer des coûts supplémentaires non compréhensibles. Ils utilisent un contact bienveillant pour que l'on ne se pose pas de questions. L'arnaque apparait à la réception de la facture définitive. Malgré des appels nombreux il n'y a jamais de réponse de la comptabilité que l'on ne peut joindre directement. Même en passant par le médiateur il n'a aucun retour et il confirme que cette socièté à un comportement inadmissible. Il a fallu 1 an en passant par un expert juridique pour enfin avoir des réponses avec un document faussé.
Bonjour,
Un grand merci la marbrerie ROSATO et à son marbrier indépendant qui ont fait un travail excellent sur une concession familiale, je l'ai remercie pour leur professionnalisme et je les remercie. Je recommande cette marbrerie
Notre fils est décédé en janvier nous nous sommes rendus chez roc eclerc qui nous a présenté une commerçante de la marbrerie rosato, 2 jours après son décès autant vous dire que notre état était pitoyable... et bien sûr pris au vif pendant le décès et ayant qu'une envie qu'il soit le mieux possible j'ai signé sans vraiment me rendre compte... un monument à plus de 5000€... mais le pire de tout pour nous s'est que vous avez osé commencer les travaux sans nous prévenir et nous voilà devant une plaque en béton pour la Toussaint car vous avez repris la plaque provisoire... ce que je trouve vraiment honteux... toute humanité et accompagnement est perdu dans ce métier... vous ne faite que saigner mon cœur déjà meurtris