Chèque prévu pour encaissement le 10 décembre , déjà encaissé le 4 , cela avait été validé le 21 octobre lors de mon passage au bureau. J'ai pourtant la preuve de la date d'encaissement sur ma facture mais rien n'a été respecté 1 chèque en novembre et 1 en décembre.
Ayant eu l’occasion de recourir, à plusieurs reprises, aux services de l’entreprise Rosato, je remercie l’ensemble de son personnel pour la qualité de l’accueil, des conseils, et des réalisations, tant à l’occasion des obsèques qu’à la fabrication et la pose de 3 monuments. Je recommande tout particulièrement cette société.
Notre fils est décédé en janvier nous nous sommes rendus chez roc eclerc qui nous a présenté une commerçante de la marbrerie rosato, 2 jours après son décès autant vous dire que notre état était pitoyable... et bien sûr pris au vif pendant le décès et ayant qu'une envie qu'il soit le mieux possible j'ai signé sans vraiment me rendre compte... un monument à plus de 5000€... mais le pire de tout pour nous s'est que vous avez osé commencer les travaux sans nous prévenir et nous voilà devant une plaque en béton pour la Toussaint car vous avez repris la plaque provisoire... ce que je trouve vraiment honteux... toute humanité et accompagnement est perdu dans ce métier... vous ne faite que saigner mon cœur déjà meurtris
Un grand merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre patience ainsi que votre écoute. L'organisation et le déroulement des obsèques ont été à la hauteur de nos attentes. La sépulture, quant à elle est tout simplement parfaite. Je recommande vivement votre établissement.
Nous avons perdu brutalement notre fils en Janvier.
La personne qui s'est occupée de nous était tout juste commerçante. On nous a annoncé un délai de six mois pour le monument. Nous sommes fin Novembre, et depuis deux semaines, nous avons un plastique rempli d'eau noire ( pluie) posé sur un entourage...C'est juste indécent!
Lorsque mon mari s'est renseigné sur ce délai à rallonge, le siège de la société l'a rappelé et on lui a très mal parlé.
La seule personne montrant de l’empathie dans ce commerce est Monsieur Dartoy.
Je ne sais pas comment sera le résultat final, si un jour ce travail est terminé, mais pour l'instant, il n'y a pas lieu de faire des éloges.
Ces moments sont suffisamment douloureux pour avoir à supporter des comportements inadaptés.