Rosato marbrerie, propriétaire de Roc-Eclerc Toul est à éviter le plus possible. Ils profitent de ce moment particulièrement difficile pour appliquer des coûts supplémentaires non compréhensibles. Ils utilisent un contact bienveillant pour que l'on ne se pose pas de questions. L'arnaque apparait à la réception de la facture définitive. Malgré des appels nombreux il n'y a jamais de réponse de la comptabilité que l'on ne peut joindre directement. Même en passant par le médiateur il n'a aucun retour et il confirme que cette socièté à un comportement inadmissible. Il a fallu 1 an en passant par un expert juridique pour enfin avoir des réponses avec un document faussé.
Ayant eu l’occasion de recourir, à plusieurs reprises, aux services de l’entreprise Rosato, je remercie l’ensemble de son personnel pour la qualité de l’accueil, des conseils, et des réalisations, tant à l’occasion des obsèques qu’à la fabrication et la pose de 3 monuments. Je recommande tout particulièrement cette société.
Personnel à l’écoute et de très bons conseils dans ces moments difficiles.
Le résultat est vraiment de qualité et donc à l’image de l’entreprise.
Je vous remercie pour votre aide et vos bons conseils. Je recommande
Un grand merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre patience ainsi que votre écoute. L'organisation et le déroulement des obsèques ont été à la hauteur de nos attentes. La sépulture, quant à elle est tout simplement parfaite. Je recommande vivement votre établissement.
Nous avons perdu brutalement notre fils en Janvier.
La personne qui s'est occupée de nous était tout juste commerçante. On nous a annoncé un délai de six mois pour le monument. Nous sommes fin Novembre, et depuis deux semaines, nous avons un plastique rempli d'eau noire ( pluie) posé sur un entourage...C'est juste indécent!
Lorsque mon mari s'est renseigné sur ce délai à rallonge, le siège de la société l'a rappelé et on lui a très mal parlé.
La seule personne montrant de l’empathie dans ce commerce est Monsieur Dartoy.
Je ne sais pas comment sera le résultat final, si un jour ce travail est terminé, mais pour l'instant, il n'y a pas lieu de faire des éloges.
Ces moments sont suffisamment douloureux pour avoir à supporter des comportements inadaptés.