On se demande comment cela peut être possible de graver une stèle avec nom prénom date de naissance et date de décès (de ma maman en l’occurrence)
-1 de travers çàd en biais 🧐
-2 le plus bas possible, si bien que je suis obligée de mettre les plantes hautes sur le devant du monument pour ne pas cacher les inscriptions 😫 (monument partiellement reçu en novembre 2023 après de longs mois d’attente)
UNE HONTE !!!! 😡🤬
Un travail de haute qualité...
Un grand merci a l entreprise familiale Granits Michel Maffre pour leur écoute, leur savoir faire et leur professionnalisme...
Je recommande.
La marbrerie rosato s'est occupée de la tombe de mon époux décédé en décembre 2023. Il n y a rien a dire sur la pose du monument réalisée avec professionnalisme. Les délais indiqués ont été respectés.
Je recommande cette entreprise
La Marbrerie Rosato et son personnel ont un savoir-faire incontestable qui reflète leur solide expérience dans ce métier.
A l'écoute pour répondre à nos besoins,
je recommande cette entreprise.
Ayant eu l’occasion de recourir, à plusieurs reprises, aux services de l’entreprise Rosato, je remercie l’ensemble de son personnel pour la qualité de l’accueil, des conseils, et des réalisations, tant à l’occasion des obsèques qu’à la fabrication et la pose de 3 monuments. Je recommande tout particulièrement cette société.
Notre fils est décédé en janvier nous nous sommes rendus chez roc eclerc qui nous a présenté une commerçante de la marbrerie rosato, 2 jours après son décès autant vous dire que notre état était pitoyable... et bien sûr pris au vif pendant le décès et ayant qu'une envie qu'il soit le mieux possible j'ai signé sans vraiment me rendre compte... un monument à plus de 5000€... mais le pire de tout pour nous s'est que vous avez osé commencer les travaux sans nous prévenir et nous voilà devant une plaque en béton pour la Toussaint car vous avez repris la plaque provisoire... ce que je trouve vraiment honteux... toute humanité et accompagnement est perdu dans ce métier... vous ne faite que saigner mon cœur déjà meurtris