Très belle découverte professionnelle ! Entreprise à l'écoute et humaine, qui a le mérite de se fournir, autant que faire se peut, localement et en France. Les collaborateurs sont toujours très agréables, pertinents et d'une grande aide dans la réalisation de monuments complexes. J'ai également eu la chance de participer à la formation technique de vente en marbrerie proposer par Bernard MAFFRE. Je la recommande vivement.
L’Entreprise GRANITS CARRIÈRE est très sérieuse avec de belle prestations. Très bon accueil, personnes qui ont à coeur de satisfaire leurs clients.
Je tiens à remercier également le graveur avec qui ils travaillent, Monsieur PAGANIN, artisan très sérieux. Ses réalisations sont époustouflantes. Met tout en œuvre pour répondre aux demandes personnalisées.
Je recommande très fortement ces deux entreprises qui m’ont donné entière satisfaction.
La marbrerie rosato s'est occupée de la tombe de mon époux décédé en décembre 2023. Il n y a rien a dire sur la pose du monument réalisée avec professionnalisme. Les délais indiqués ont été respectés.
Je recommande cette entreprise
Chèque prévu pour encaissement le 10 décembre , déjà encaissé le 4 , cela avait été validé le 21 octobre lors de mon passage au bureau. J'ai pourtant la preuve de la date d'encaissement sur ma facture mais rien n'a été respecté 1 chèque en novembre et 1 en décembre.
Notre fils est décédé en janvier nous nous sommes rendus chez roc eclerc qui nous a présenté une commerçante de la marbrerie rosato, 2 jours après son décès autant vous dire que notre état était pitoyable... et bien sûr pris au vif pendant le décès et ayant qu'une envie qu'il soit le mieux possible j'ai signé sans vraiment me rendre compte... un monument à plus de 5000€... mais le pire de tout pour nous s'est que vous avez osé commencer les travaux sans nous prévenir et nous voilà devant une plaque en béton pour la Toussaint car vous avez repris la plaque provisoire... ce que je trouve vraiment honteux... toute humanité et accompagnement est perdu dans ce métier... vous ne faite que saigner mon cœur déjà meurtris